Prévision de douches froides pendant quelques week-ends…

Mon ballon d’eau chaude vient de me lâcher. D’après les patrons du camping et anciens propriétaires de mon chalet, ce n’est pas grand chose, juste une petite pièce à changer à cause du calcaire.

Vu ce qu’ils sont bons bricoleurs, je reste sceptique.

Enfin. C’est peut-être l’occasion de le changer complètement. Seulement comme l’actuel semble avoir été installé avant la cloison entre les toilettes et la salle de bain, je sens que ça va être sportif. Tout ce qui manquait à mon bonheur.

Je me dis surtout que je vais du coup devoir reporter l’opération jardin car entre avoir des fleurs blanches et de l’eau chaude : mon choix est vite fait.

Enfin j’aurais quand même bien aimé m’occuper enfin de ce champ de ruine qui me sert de jardin.

Ceci dit, ce n’est peut-être pas un mal… C’est que je suis ENCORE en train d’hésiter. Sureau noir pour faire des infusions de fleurs ou hortensias pour avoir une montagne de fleurs ? Fleurs blanches devant la terrasse ou rouges sang comme pour annoncer comment vont finir ceux qui s’aventurent trop près ?

Enfin tout ça pour dire que du coup, en attendant de démonter mon ballon d’eau chaude (sûrement l’anode et son joint à changer vue ce que l’eau est calcaire) je fais des listes de ce que je veux encore remplacer/ajouter/améliorer…

L’intérieur : https://www.ookoodoo.com/fr/list/793716

L’extérieur : https://www.ookoodoo.com/fr/list/816235

Laisser un commentaire

