De l’eau et du rose pétant.

J’ai encore une montagne de choses à faire au chalet. Mais apparemment, ça y est, je me suis enfin défaite de cette sensation d’urgence qui me poussait à « me dépêcher avant qu’il ne soit trop tard ». Et l’air de rien, ça fait du bien. Bon et puis il y a aussi la piscine ouverte depuis juillet qui me détourne pas mal de mes travaux…

Mais il faut quand même que je me mette assez vite à 2 ou 3 choses : Le mécanisme de la chasse d’eau qui fuit, le robinet d’arrêt trop grippé pour être sauvé, l’installation d’une gouttière pour éviter que la toiture se déverse sur une latte de la terrasse… Pour un bien, il faudrait que je fasse ça avant l’automne. Oui, ça ne me laisse plus beaucoup de marge.

Oh et puis il faut que je m’occupe de mes tables de salon. Elles sont toujours d’un rose affreux, tout le monde les aime comme ça et plus on me dit que ce rose ne choque pas et qu’il va très bien avec les moulures violettes des murs et plus je les déteste tous : les tables, les moulures, les gens qui ont visiblement des goûts de merde en matière de couleurs. Sérieux ! Comment peut-on ne pas avoir les yeux qui saignent entre les moulures en bois, les moulures peintes en violet, les murs bleu layette, les tables rose pétasse et le sol couleur bambou fané ?! Ça me dépasse.

Laisser un commentaire

